Languages

Une vaste équipe de spécialistes au service de la Péninsule acadienne

TO TRANSLATE Max Pièces d’auto (2012) Ltée est né de l’achat et du fusionnement de trois magasins spécialisés dans la vente de pièces d’automobile.

En 2012, l’entrepreneur Richard Doiron a fait l’acquisition des commerces Yvon Pièce d’auto à Tracadie et Max Pièces d’auto à Caraquet. Il a fait l’amalgamation de ces 2 entreprises pour créer Max Pièces d’auto 2012 Ltée et dans le processus, la division des pièces automobiles de Irénée Doiron et fils, située à Paquetville, s’est jointe à cette nouvelle marque de commerce.

Opérant maintenant sous la bannière Max Pièces d’auto Ltée, les trois magasins offrent une vaste sélection de produits. Le large inventaire de l’entreprise comprend, entre autres, des pièces d’auto et de camion, des pièces de carrosserie, de la peinture automobile et industrielle, des outils et des équipements en tout genre, des accessoires tant pour les voitures que les camions, des fournitures d’atelier, des produits d’entretien et tout le nécessaire pour les professionnels, incluant des vêtements de travail et des produits de sécurité personnelle.

La philosophie des trois succursales de l’entreprise repose sur six principes :

  • Offrir un service exceptionnel.
  • Offrir des produits de la meilleure qualité.
  • Offrir l’inventaire le plus varié du marché.
  • Offrir un service de livraison hors pair.
  • Avoir en service une équipe d’employés professionnels et qualifiés.

Max Pièces d’auto Ltée dessert toutes les régions de la Péninsule acadienne et est au service d’une importante clientèle diversifiée composée de garages et d’ateliers en tout genre, d’entreprises commerciales et industrielles, qui comprend des flottes de camions, de véhicules et de machineries lourdes, ainsi que de clients institutionnels, gouvernementaux et privés.